Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dernière prestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
D E . N O U S . A . L U I
-> • Ses messages •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groscostaud

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Dernière prestation Répondre en citant

Salut,

Pourquoi avoir accepter cette chanson de David BOWIE parmi tous les tubes de David, c'est n'importe quoi, de plus seuls les fans de BOWIE la connait vraiment, pourquoi ne pas avoir choisi FAME, FASHION, ASHES TO ASHES, ou même LET'S DANCE.

Je suis un vieux Dj' à la retraite, fan de "dance music", lorsque j'ai vu Thomas, je me suis dit : C'est le nouveau Marc ALMOND du feu groupe SOFT CELL, j'aurais vraiment rêver de l'entendre chanter : Tainted Love, en plus Thomas a une aussi belle voix et le physique et le look malgré presque 30 ans en arrière de Marc ALMOND remis aux années 2000.

J'espère qu'un producteur aura l'intelligence de le signer pour un disque de reprises des annés 80'.

Voilà, je suis sure d'être comme LIO, d'avoir les "boules", on l'a descendu en flêche, c'est nul

Fonce, Thomas, en cette époque où tout va mal, on a besoin d'un feu-follet comme toi, et comme je l'ai écrit plus haut : LET'S DANCE

Bye

(photo de Marc ALMOND)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurélie

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Dernière prestation Répondre en citant

je suis tout à fait de votre avis !!!! On a besoin d'une boule d'énergie comme Thomas pour remettre les chansons des années 80 en marche !!!!!! Vas y THOMAS ton aventure ne fait que commencer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Dernière prestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
D E . N O U S . A . L U I
-> • Ses messages •
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation