Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
prime du 28 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
T H O M A S
-> • Tous les épisodes •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélie

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: prime du 28 avril 2009 Répondre en citant

Hier s'est déroulé le troisième prime à Baltard et Thomichou est toujours en course !!!
Cette semaine il est numéro 2 et chante " Maniac " de Michael Sembello.
Une chanson qui bouge et que Thomas fait partager au public en courant dans tous les sens !
Résultat du jury, 3 rouges de la part de Pillippe Manoeuvre, Andre Manoukian et Sinclair.
Seule Lio lui a donné un bleu.
Les 3 hommes lui ont reproché de faire du karaoké ( Phillippe Manoeuvre ), le pire des années 80 ( André Manoukian ) ou bien encore être un peu en avance par rapport à la musique ( Sinclair ).
Seule Lio lui a dit quelque chose de positif, mais cela ne décourage pas notre star !!
Le résultat final arrive avec un peu de suspens, et Thomas est sauvé en quatrième !!!!
Lui qui la semaine dernière était en face à face avec Melissa.

Moi j'ai trouvé cette prestation géniale, avec un Thomas plein d'énergie, de bonne humeur.

Et vous, qu'avez-vous pensé de sa prestation ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cha'

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: prime du 28 avril 2009 Répondre en citant

Aaaaah moi j'ai trouvé sa génial! Il avait la pêche et sa se sentait!
Un truc du genre en retard sur la musique frenchement Hum quoi ^^" sa m'fait rigoler
Ok ptet qu'il était en retard mais frenchement, (j'vais raconter ma vie là ^^ donc pour ceux qu'il veulent pas la lire, descendez 2 lignes plus bas =) )
Moi, mon premier concert se déroulait dans une petite salle, mais avec environ 80 personnes, j'étais pire que stressé et quand je suis monté sur scène, j'ai eu un GROS temps de retard par rapport à la musique (la basse me donnait le départ et j'ai oublier de compter U.U) Et a la fin j'ai été applaudi et depuis j'ai un fan club alors sa me fait rigoler! Mais faut pas abuser! En retard sur la musique n'importe quoi vraiment! Nan mais vraiment n'importe quoi XDD

Visiter le site web du posteur
aurélie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: prime du 28 avril 2009 Répondre en citant

je suis tout à fait de ton avis et je suis ravie d'apprendre que tu chantes !!!! Et en plus avec un fan club !!!!!    Okay

Cha'

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: prime du 28 avril 2009 Répondre en citant

Eheh! Merci =) En plus j'ai d'autres concert de prévus *.* Et samedi je sais enfin quelles chansons on va mettre pour le concert de juin =) J'suis trop contente mdrr

J'aurai ptet un forum sur moi plus tard qui sais XDDD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: prime du 28 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
T H O M A S
-> • Tous les épisodes •
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation