Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
prime du 21 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
T H O M A S
-> • Tous les épisodes •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélie

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: prime du 21 avril 2009 Répondre en citant

Hier Mardi 21 Avril 2009, c'est le troisième prime à Baltard. Ils ne sont plus que 9 et Thomas est toujours là !!!!!! ( j'espère jusqu'en finale lol ).
C'est un prime spécial chansons d'amour et Thomas et numéro 3.
Il interprète ce soir Onde Sensuelle de M.
Résultat, 3 bleus de la part de Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Sinclair.
Seul Lio a mis un rouge ce qui est assez étonnant. Elle lui a touvé un peu trop de timidité.
Mais finalement, aux résultats finals, Mélissa et Thomas sont les 2 derniers mais il n'y a que une place.
Quelques secondes de suspens et c'est finalement Thomas qui poursuit l'aventure !!!!!!!

Qu'avez-vous pensé de sa prestation ? Personnellement, j'ai adoré comme chaque semaines !!!!!
Laissez vos avis merci !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:15 (2009)    Sujet du message: prime du 21 avril 2009 Répondre en citant

Jai a-do-ré. Comme chaque semaine ^^ C'etait trop bien xD

MSN
Cha'

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: prime du 21 avril 2009 Répondre en citant

Han! C'était génial ! J'étais dans mon lit d'vant ma télé et super malade! Je luttait pour ne pas m'endormir et au final j'ai pas été décue c'était extraa ! Thomas is the best ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: prime du 21 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
T H O M A S
-> • Tous les épisodes •
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation