Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
super important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
D E . N O U S . A . L U I
-> • Vos messages pour Thomas •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrick

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: super important Répondre en citant

Salut Thomas,

je m'appel Patrick et je suis le papa d'une ado... Noémie, qui va bientot féter c'est 14 ans... Le 24 mai plus précisément.
Elle est fan de la Nouvelle star et en locurence de toi... Je la comprends un peu tu chante super bien....
j'aurai 40 ans le meme jour que ma fille mais cela n'empeche que j'aime la musique et j'adore chanter...sous ma douche.....
J'en vien à ma demande.... Je lui fais une surprise pour son annif le samedi 2009 ici à Bruxelles et je pense que le plus beau cadeau qu'elle pourrais avoir c'est de te rencontrer et de t'entendre...Ce n'est peut etre pas possible, mais si...je pense que se serait l'un des plus beau jours de sa vie.
Je ne suis pas riche, je suis technicien en chauffage et plomberie et ne sais pas te payer de cachet énorme, je suis disposé à prendre les frais de transport à ma charge et négocier ta visite mais meme un quart d'heure serait merveilleux pour elle.
Il y aura des amis à elle et la famille et si possible toi, meme un instant.

Je sais que c'est peut etre un reve pour elle mais dans la vie j'ai appris qu'il faut essayer et c'est ce que je fais.
Sache que je suis concient que ton aventure est un poids lourds à porter meme si c'est ton reve de faire ce métier et que je siais que tu as des obligations mais bon...
L'espoir fait vivre.

Pour me contacter.
120, Avenue de la Liberté
1080 Bruxlelles
tel: 0032484 94 35 35
mail ou msn : patmel69@msn.com

D'avance je te remercie pour l'attention que tu a porter à ce courrier et quoi qu'il arrive sache que nous sommes de tout coeur avec toi et jusqu'au bout.

Mellaerts Patrick

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: super important Répondre en citant

rectification le samedi 23 mai 2009 oups

Mellaerts Patrick

Rara*

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: super important Répondre en citant

Thomas n'est pas inscrit sur ce forum (du moins à ce que je sache =/)
Désolé Patrick mais je pense qu'il te faudra essayer de trouver un autre moyen de le joindre =)

Albert Einstein

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
MllexEmma

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: super important Répondre en citant

Il n'y a aucune adresse ou l'on pourrait lui écrire  à Thomas ? Ce serait peut etre une sOlution pour son anniversaire ...

" L'espoir fait vivre ".

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: super important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • Thomas Music • Index du Forum ->
D E . N O U S . A . L U I
-> • Vos messages pour Thomas •
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation